Bonjour à tous, petits et grands, vous qui attendez de nos nouvelles depuis maintenant 4 jours..!! 

Lundi, la mémoire collective nous jouant des tours, nous nous souvenons seulement avoir fait un défilé des numéros en mode miss France et joué au Times up (« Bernard Tapis » fut associé au mot « prison »..) 

Le lendemain matin, nous avons fait un filage du spectacle (moment particulièrement agréable et enthousiasmant). L’après-midi, étant très fatigués, nous avons dormi, dormi et nous sommes endormis .. Le Burger quizz (jeu télévisé que vous pourrez retrouver en direct sur D8) du soir fut formidablement épique. 

Ayant dans mon résumé mélangé tous les jours de la semaine, je ne me souviens plus de ce que nous avons fait dans la journée du mercredi, excepté le fait que nous avons énormément transpiré…. nous sommes donc allés nous rafraîchir à la rivière et avons enchaîné sur une veillée autour d’un feu de camp (accompagnée de chants, de serpent et de torches enflammées)..

Jeudi matin, nos chers animateurs nous sortirent du lit avec un gros câlin se transformant en réveil brutal (« bip » « bi-bip ») .. le spectacle approchant à grands pas ( le soir même), nous avons décidé de faire une répétition générale (éreintante) .. l’après-midi nous nous sommes préparés psychologiquement à passer sur scène en nous maquillant et nous coiffant la tête..   Au soir : spectacle !! (Je ne vous le résumerai pas, vous n’aviez qu’à être là (( la seule chose que je peux vous révéler est que la prestation de ce soir sera encore plus époustouflante))) 

En ce vendredi,

Nous ne faisons rien,

Je vous laisse, 

Je vais faire la sieste.

Votre scribe attitré (qui par faute de négligence de charlotte, a dû rédiger le présent compte-rendu)