« Tréminis, la colo cirque.

Nous sommes arrivées entre 16h et 18h30 (ndlr : avec des retardataires….). Alors, pour ne pas s’ennuyer nous avons joué à des jeux tous ensemble. Nous nous sommes installé·e·s, pour celles et ceux qui ne l’avaient pas fait, nous avons mangé et sommes parti·es en veillée « Musique ».

Le matin, nous nous sommes réveillé·e·s, avons petit-déjeuné et avons fait du cirque jusqu’au repas du midi puis jusqu’au gouter et avons pris nos douches, le thème de la veillée était « Aveugle ».

Le lendemain matin les animatrices sont entrées dans nos chambres, des chaussures plein les bras, nous les ont jetés dessus, ont arraché nos coussins de sous nos têtes, nous ont tapé avec pour nous réveiller puis, elles se sont plaintes qu’on ne les ait pas rangé dans les minutes qui suivent »

NDLR : dans un soucis de transparence, et hormis les fautes d’orthographes, nous vous livrons telle qu’elle la missive transmise par l’un de vos enfants. Nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer ces allégations qui sont tout de même largement exagérées.