Tous les adhérents 2014/2015 et 2015/2016 sont cordialement invités à l’assemblée générale de l’association, qui aura lieu le

jeudi 15 octobre

à partir de 20h30

à la maison des association, 8 rue Jean Macé à Eybens

Pour que les projets de l’association soient aussi les vôtres, n’hésitez pas à rejoindre le Conseil d’Administration.

Certains membres du Conseil d’Administration ne peuvent poursuivre leur engagement cette année. Rejoignez-nous pour qu’ADC puisse continuer à proposer ses activités pour tous et à faire vivre le cirque toute l’année.

Être membre du Conseil d’Administration, c’est participer à cette belle aventure collective et bénévoles, c’est assurer la logistique et l’administration des activités d’ADC (cours à l’année, séjours d’été, spectacles, partenariats, activités grand public…) pour les petits et les grands dans la bonne humeur. C’est aussi prendre des décisions et des arbitrages nécessaires pour la vie de l’association.

Ordre du jour :

1. Présentation et approbation du rapport moral et d’activités, focus sur le bilan des anniversaires
  2. Présentation et approbation du rapport financier
  3. Perspectives pour la saison à venir
  4. Questions diverses
  5. Renouvellement du Conseil d’Administration

Si vous souhaitez vous porter candidat(e) au CA, vous pouvez le faire lors de l’AG, ou mieux en renvoyant le coupon joint ou en nous contactant par mail

N’hésitez pas à nous contacter avant l’assemblée générale pour en discuter. Votre investissement, même modeste, sera précieux pour l’association!

Un moment convivial clôturera L’Assemblée Générale.

Le conseil d’administration

invitation_AG2015