Nos jeunes sont trop occupés pour avoir le temps de faire le récit de nos journées bien remplies, c’est donc encore moi (Angèle) qui vous parle ce soir.

La journée pourrait se résumer en une phrase : il nous reste deux jours de préparation avant le spectacle ! C’est un moment magique où on passe par de nombreuses émotions contradictoires, nous et les enfants : un coup la confiance est au plus haut, un autre on sent une petite pointe de stress dans les yeux, un coup toutes les choses marches comme prévues et du premier coup, un autre on tente en vain de faire fonctionner quelque chose qui nous tient à coeur et ça ne se passe pas comme prévu…

En tous cas, les numéros avancent et on sent un spectacle s’écrire petit à petit presque malgré nous. Chaque heure de travail est riche et nous n’en avons pas terminé de rajouter des choses à cette création !

Ce soir, après le choix des costumes et le repas, nous avons fait un jeu extérieur dans la nuit tombante. A l’heure où je vous écrit, les jeunes sont allongés dans le champ la tête dans les étoiles…

A très vite sous le chapiteau